Les accusations criminelles suivent l’événement MMA amateur non autorisé sans prélèvement

en septembre dernier, j’ai mis en évidence un événement MMA Maillots Kawasaki Frontale amateur qui a eu lieu à Weyburn Saskatchewan sans sanction de SMAA. (La SMAA est l’organisme désigné par ordre dans le conseil 479/2013 avec le pouvoir de sanctionner et de superviser les sports de combat amateur en Saskatchewan conformément au code pénal).

Dans une décision qui ne devrait pas surprendre ceux qui ont participé à l’événement, il est signalé que des accusations ont maintenant été portées. Marlo Pritchard du service de police de Weyburn a fourni le communiqué de presse suivant:

_______________________________

Accusations déposées dans l’enquête sur l’événement MMA

Le 28 septembre 2013, un événement d’arts martiaux mixtes, promu par Prestige Fight Club, a eu lieu à Weyburn. Les allégations à l’époque étaient que l’événement n’était pas sanctionné et, par conséquent, une enquête policière a été lancée.

Cette enquête était à la suite de modifications du Code pénal qui est entrée en vigueur en juin 2013. Les modifications apportées au Code pénal exigent des événements tels qu’un concours d’arts martiaux mixtes pour recevoir une sanction sous l’autorité d’un conseil d’administration ou d’une commission sportive autorisée provinciale.

L’enquête et l’examen des poursuites ont été achevées et, par conséquent, des Maillots Mexique accusations de «se livrer à un prix», contrairement à l’article 83 (1) du Code pénal ont été posées contre le propriétaire et un promoteur du Prestige Fight Club.

Un homme de 48 ans de Beinfait, Saskatchewan, et un homme de 45 ans de Qu’appelle, en Saskatchewan, ont reçu une assignation pour comparaître pour le tribunal le mardi 11 mars à 10h du matin au Weyburn Court House.

_________________________________________________________________________

Il est regrettable qu’il ait dû y parvenir, cependant, ces accusations servent de moment enseignable que, à moins que les événements ne soient tenus dans les juridictions avec le cadre juridique approprié requis par le Code pénal, les poursuites pour les «combats de prix» illégaux sont désormais une réalité dans un Post Bill S-209 World.

De nombreuses juridictions au Canada n’ont pas ce cadre. La prochaine série de championnats de championnat des arts martiaux mixtes amateurs en Ontario est un autre événement qui pourrait faire face à un sort similaire. Quiconque envisage de participer à cet événement serait sage de contacter le gouvernement provincial pour assurer que les poursuites ne suivront pas. Il est peu probable que la province fournirait une telle assurance.

Bien qu’il y ait beaucoup de travail à faire avant un cadre approprié pour le MMA amateur dans tout le Canada, la solution n’est pas d’organiser des événements non autorisés. Les parties prenantes sont mieux servies en faisant pression sur leurs provinces pour adopter les lois appropriées. Jusqu’à ce moment, la participation à des événements dans Maillots Santos Laguna des provinces dépourvues d’un cadre juridique est en collision avec le code pénal.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Découvrons ce qui arrive au MMA canadien non autorisé dans un monde post S-209… 24 septembre 2013 dans la “loi amateur du MMA”
La Saskatchewan publie des règles amateurs MMA, kickboxing et Muay Thai; L’événement sanctionné pour la première fois a annoncé le 10 octobre 2013 dans la “loi amateur MMA”
La Saskatchewan légalise le MMA amateur, la loi pour légaliser Pro MMA à introduire dans la loi Fallaugust le 14, 2013 dans la loi de Saskatchewan MMA “