Les médicaments détruisent-ils la musculation?

par Geoff Roberts

La plupart conviendraient que la musculation dans son ensemble n’est tout simplement pas ce qu’elle était. Que vous discutiez de la popularité de la musculation, de la direction que les physiques elles-mêmes prennent, ou à peu près tout autre aspect du sport, il est difficile de soutenir que le sport n’est pas au milieu d’une tendance vers l’arrière ces derniers temps. Avec toutes ces nouvelles catégories qui apparaissent à gauche et à droite, tout le monde et leur mère ont une classe dans laquelle ils peuvent s’adapter. Cela entraîne indéfiniment une augmentation du nombre d’athlètes entrant dans tous les niveaux de compétition. Cependant, c’est le reflet des compétitions physiques en croissance générale, et non en musculation. En fait, il est frustrant d’entendre les initiés de l’industrie expliquer comment «notre sport» se développe de jour en jour, en fonction du fait que tel ou tel spectacle comptait 900 concurrents. À mes yeux, à la base, «notre sport», est la musculation. Donc, si seulement 30 de ces 900 concurrents sont des culturistes, «notre sport» ne se développe pas du tout. Des centaines d’enfants de 20 ans qui s’entraînent depuis 8 mois et ne savent pas la première chose à propos de la nutrition, de la participation aux compétitions pour hommes et bikini, ne représente en aucune façon la croissance de Maillots Newcastle United la musculation.

Bien que les physiques mis sur scène par les meilleurs professionnels d’aujourd’hui puissent être plus «impressionnants» et ou bizarres que le physique d’antan, peu diraient qu’ils sont en fait meilleurs. Des gars comme Arnold, Frank Zane et Lou Ferrigno ont rendu la musculation cool, et plus important encore, accepté dans les années 70 et 80. À la fin des années 80 et au début des années 90, vous aviez ce que la plupart des fans de musculation seraient d’accord étaient le meilleur physique de tous les temps. Des hommes comme Flex Wheeler, Shawn Ray, Kevin Levrone, Lee Labrada, Lee Haney et Rich Gaspari, pour mon argent, représentent le pic de la musculation. Du milieu à la fin des années 90, la musculation a semblé couler ce pic et commencer une trajectoire descendante qui se poursuit aujourd’hui. Ce n’est probablement pas une coïncidence que de 1985 à 1995, la consommation de drogue dans la musculation a augmenté de façon spectaculaire, à la fois en quantités que dans la variété. Potentiellement plus que ce qu’il a fait sur une autre durée de dix ans dans notre histoire sportive. Une augmentation de la quantité et de la variété de médicaments utilisés dans la musculation au fil des ans n’est certainement pas la seule raison pour laquelle la musculation est sur cette tendance à la baisse. La pussification générale de l’Amérique est également à blâmer. En raison du politiquement correct bizarre et des modes de vie horribles qui sabotent nos hormones, les hommes deviennent essentiellement des femmes dans notre société. En fait, si nous continuons sur cette voie, il sera plus que probablement difficile de faire la différence entre un homme américain et une femme américaine dans environ 60 ans environ. Cela dit, un bon cas peut encore être fait pour les stéroïdes, plus précisément la dépendance aux stéroïdes, étant la principale cause de nos sports apparemment inévitables.

Le principal problème que cette utilisation excessive de stéroïdes a créé, sans surprise, est la façon dont les culturistes modernes ont commencé à regarder. Les culturistes sont devenus si grands et trop développés que même pour le grand public, un coup d’œil est tout ce qu’il faut pour voir que ces culturistes participent à de grandes quantités d’utilisation de stéroïdes. Au milieu des années 1980 et plus tôt, pour la plupart, les culturistes n’avaient pas ce look sur jus et ressemblaient exactement à Maillots Club Tijuana ce à quoi la majorité des hommes souhaitaient ressembler. En 1980, les culturistes étaient encore très grands, mais contrairement aux grands culturistes d’aujourd’hui, ils avaient de très petites tailles, ils ne portaient pas une épaisseur contre nature et ils ont pu marcher comme des êtres humains normaux. De nombreux culturistes modernes sont si épais et développent des jambes si grandes qu’elles sont difficiles à distinguer des individus obèses en ce qui concerne la façon dont ils se déplacent et respirent.

De toute évidence, si les meilleurs culturistes représentant notre sport ressemblent à ce à quoi la majorité des hommes souhaitent ressembler, cela signifie indéfiniment que la majorité des hommes deviendront à un moment donné au moins légèrement intéressés par la musculation. Alors que les culturistes modernes grandissent de plus en plus au-delà de cet idéal masculin, le nombre d’hommes intéressés à devenir des «culturistes» diminue considérablement. Ce n’est pas un secret que si moins de gens souhaitent participer à un sport donné, la popularité de ce sport diminuera par la suite. Les tas de muscle veineux de 280 livres et à taille épaisse que nous connaissons en tant que culturistes aujourd’hui, ont réussi à réduire cette popularité distincte dans notre sport. Non seulement ce paradoxe réduit la popularité du sport, mais avec moins de jeunes qui s’intéressent au sport, la piscine Maillots Pologne de talents disponible souffre également, ce qui tourne tout de suite au physique moderne ayant un look terne.

Ce look malheureux «sur-majoré» est également ce qui empêche la musculation professionnelle de faire son chemin sur la télévision traditionnelle ou dans les Jeux Olympiques, principalement via les quantités massives de presse négatives prévues. Pouvez-vous imaginer le jour du terrain que nos médias auraient discuté de l’utilisation des stéroïdes si les gars aimentE Dennis Wolf, Phil Heath et Branch Warren ont été présentés à la télévision grand public? Bon dieu. Il est regrettable que la NFL puisse être chargée de stéroïdes et d’utilisation des analgésiques illégaux, tout en étant massivement populaire et dominante, tout simplement parce que les athlètes ne «ressemblent» pas nécessairement aux utilisateurs de stéroïdes. C’est là que réside le vrai problème, c’est la facilité avec laquelle le grand public est exercé par leurs émotions et insécurités de genou. Cela ne veut pas dire que les physiques ressemblant à Arnold Schwarzenegger, Frank Zane ou Robby Robinson n’auraient pas les moutons faibles qui hurlent des stéroïdes, mais nous pouvons tous convenir qu’ils ne crieraient pas aussi fort. De plus, contrairement à la plupart des physiques d’aujourd’hui, Arnold, Frank et Robby ne feraient que des stéroïdes, pas d’autres mots offensants tels que «grossier» ou «beurk».

Bien que le test de médicaments ne soit certainement pas la solution à ce problème, provoquant une réduction de la consommation de médicaments d’une manière ou d’une autre, la solution est la solution. La façon la plus évidente que cela puisse être fait est de simplement changer la façon dont les concours de musculation sont jugés. Au lieu de créer de nouvelles divisions, tout en ignorant les problèmes qui tuent notre sport vu dans la division ouverte, pourquoi ne pas simplement s’occuper de ces problèmes? Il ne serait pas difficile d’ajuster le jugement afin que les concurrents qui ont l’air plus «naturels» ou «agréables» soient les concurrents qui gagnent des spectacles. Malheureusement, pour quelque raison que ce soit, cela ne sera pas et probablement jamais fait. Au lieu de cela, comme mentionné précédemment, de nouvelles divisions sont en cours de création. Le problème est que l’invente de cette nouvelle division classique ne fait essentiellement que la défaite en ce qui concerne la mort de la musculation des hommes.