L’étude de cas relie la mort de l’artiste martial mixte éventuellement à une coupe de poids drastique
Une étude de cas a été publiée récemment dans le Journal of Sport Nutrition and Exercise Metabolisme reliant une coupe rapide comme un coupable possible dans la mort d’un artiste martial mixte.
Dans l’article, intitulé Study de cas: rhabdomyolyse mortelle à l’effort peut-être lié à une coupe de poids drastique, les auteurs ont passé en revue le cas d’un combattant décédé d’une rhabdomyolyse noyale. Le combattant a été noté avoir des traits de drépanocytose et que les auteurs ont noté que la mort était peut-être liée aux coupes de poids rapides qui sont toutes communes dans les arts martiaux mixtes. L’étude note que le sport devrait adopter des pratiques de contrôle du poids plus sûres et plus précisément que le dépistage des traits de drépanocytose devrait faire partie du processus de réglementation.
Le résumé complet de l’étude se lit comme suit:
Une perte de poids rapide ou une «coupe de poids» est une pratique dangereuse qui est omniprésente dans les sports de combat modernes mais sous-représentés dans la littérature médicale. Nous présentons un cas de rhabdomyolyse Maillots Yokohama F. Marinos exercée chez un artiste martial mixte avec un trait de drépanocytose afin d’illustrer les dangers de la coupe de poids et de la maladie vitale Maillots Atalanta BC qui a suivi. Le trait de drépanocytose est connu pour prédisposer les patients à la rhabdomyolyse des efforts et plusieurs cas mortels ont été signalés dans le cadre d’un exercice intense. La déshydratation et les anomalies d’électrolyte conséquentes rendent les athlètes de Maillots SC Braga sport de combat avec un trait de drépanocytose particulièrement vulnérable à cette entité. Ce cas suggère un rôle potentiel pour le dépistage des traits de drépanocytose dans cette population et souligne la nécessité de pratiques de contrôle de poids plus sûres et de surveiller parmi tous les athlètes du sport de combat.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
Lié
Étude – les coupes rapides par des combattants MMA liés à la damagapril rénal 21, 2021 pouces “Sécurité”
Étude – Les chasseurs MMA moyens gagnent plus de 8% de masse corporelle de peser pour lutter contre le temps du 28, 2021 pouces “Études de sécurité”
L’étude documente les effets nocifs de la coupe de poids extrême dans MMAMAY 11, 2019 dans les “études de sécurité”