Dennis Wolf – le loup hurlera-t-il à nouveau?

par Matt Weik

Sortant du concours Mr. Olympia 2015, Dennis Wolf a obtenu encore une fois, un 4ème emplacement de plus dans les records – la même zone exactement qu’il a terminée en 2014. Son meilleur putting au O était de retour en 2013 lorsqu’il a terminé 3e derrière Phil ainsi que Kai. Avec toute l’anticipation menant autant que l’Olympia 2016, Dennis a subi une blessure regrettable qui a entraîné la fermeture de sa saison de compétition ainsi que le traitement chirurgical au début de 2016, faisant de l’Olympie la toute première année, il n’a pas honoré le Vegas étape en 10 ans.

Ce monstre allemand se situe à 5’11 ”et est considérablement plus grand que de nombreux concurrents sur scène aujourd’hui. Cela étant dit, les nombreuses blessures récentes de ce géant ont laissé de nombreuses personnes se demandant si le loup pourrait jamais revenir sur une scène IFBB ou si cela provoquerait la retraite de Dennis. Les rumeurs ont rempli le marché selon lequel Dennis a subi une blessure majeure ainsi que certaines rumeurs étaient même qu’il était décédé, heureusement, non plus le cas. Wolf a fait une déclaration via un réseau social où il a annoncé qu’il avait des douleurs dans les épaules, le Maillots VfL Wolfsburg dos, ainsi que la colonne vertébrale. Après un certain nombre d’IRM, on lui a dit qu’il avait des fractures de ses vertèbres de C4 à C7 qui pinçaient son canal nerveux, déclenchant la douleur ainsi que l’inconfort. Il a discuté du traitement chirurgical était la prochaine étape, et que la guérison serait rapide de fées selon les médecins.

Après la chirurgie, Dennis a publié des photos sur Instagram montrant un type beaucoup plus petit de loup. En fait, beaucoup ont déclaré qu’il semblait qu’il avait perdu tous ses gains – ses jambes voulaient être une fraction de la taille qu’ils étaient ainsi que ses bras semblaient diminuer avec sa masse du haut du corps. Dennis a certainement discuté qu’il avait perdu beaucoup de poids pendant la période de guérison, mais il a été rapide pour le mettre au repos en déclarant qu’il serait bientôt dans le centre de fitness suffisant pour Maillots Racing Club de Avellaneda commencer à se préparer pour la scène.

Une chose est sûre, lorsque le loup montre ses dents, il implique des affaires. Dennis a pris le meilleur temps nécessaire pour laisser son corps guérir du traitement chirurgical ainsi que dès qu’il a obtenu l’autorisation des médecins, il était de retour dans le centre de fitness exactement la formation de la journée le jour même. Ainsi, alors que beaucoup le comptaient pour ne jamais revenir sur scène, Dennis fait déjà de gros gains et commence à ressembler à son ancien moi. Passer sous le bar et soulever des poids lourds n’est rien de nouveau pour Dennis, alors n’attendez rien de moins de lui dans sa préparation cette morte-saison.

2017 sera un conte de révélateur pour l’énorme pauvre loup. Sera-t-il en mesure d’ajouter toute la masse qu’il a perdue, et potentiellement encore plus ses gains? Ou va-t-il monter sur scène une ombre de son ancien moi laissant de nombreux fans déçus? Une chose est sûre, lorsque le loup monte sur scène, il a faim, ce qui Maillots Fluminense n’est pas génial pour les autres concurrents de la programmation. Si Dennis peut récupérer sa taille, clouer son conditionnement, ainsi que tout en gardant sa section médiane le moins possible, nous pourrions tous le voir dans le top 5 dans un avenir extrêmement proche.