9 350 $ en dommages-intérêts ordonnés pour Mayweather c. Pacquiao Industrial Piracy

Les raisons de jugement ont été publiées récemment par le tribunal de district américain, D. Connecticut, évaluant les dommages-intérêts de 9 350 $ pour le piratage industriel de Mayweather c. Pacquiao Boxing Bout.

Dans la situation récente (J&J Sports Productions, Inc. c. Pistol Pete’s Bar ainsi que Grill), les défendeurs ont affiché le combat sans payer les frais de sous-licence industriels. Cela aurait été de 3 000 $. Les défendeurs ont facturé une couverture de 10 $ par client ainsi que entre 32 et 38 clients étaient présents.

Le demandeur a acquis un jugement par défaut et a demandé 50 Maillots Croatie 000 $ en dommages-intérêts. Le tribunal a plutôt accordé 9 350 $ en dommages-intérêts notant que ce montant couvrait les frais de licence, dommages Maillots US Sassuolo supplémentaires pour punir le piratage ainsi que des dommages-intérêts adéquats pour retirer tout type de revenus produits en montrant le combat. En atteignant ce chiffre du district, le juge Jeffrey Meyer a fourni le respect des raisons:

Ici, la multiplication du nombre de clients par 50 $ entraînerait des dommages de 1 750 $. Comme le suggère la feuille de taux fournie par le demandeur, le demandeur aurait normalement inculpé les défendeurs de 3 000 $ pour diffuser ce match de boxe, en fonction de la taille de l’établissement. Voir Doc. # 15 à 15 (capacité approximative de l’établissement est de 100 personnes); identifiant. à 30 (indiquant un taux de 3 000 $ pour un établissement d’une capacité de 1 à 100). À la lumière de ce qui précède, le tribunal découvre qu’une attribution de dommages-intérêts statutaires fondamentaux de 3 000 $ est approprié.

Dans ce cas, l’infraction était en effet volontaire; Les défendeurs n’ont jamais conclu un contrat avec le demandeur pour montrer le match, ainsi que «les ignorants [s] ne se décrochent pas spontanément, et les téléviseurs ne se sont pas liés aux systèmes de distribution de câbles». Ibid. Mais rien ne prouve que les défendeurs aient participé à des violations répétées, que les défendeurs ont accusé une prime de nourriture ainsi que des boissons, ou que le demandeur a subi des dommages réels considérables. Les défendeurs ont accumulé des gains monétaires illégaux en facturant des frais de couverture de 10 $ par client (s’élevant à 350 $ en bénéfices). Il existe également des preuves de marketing extrêmement modéré de l’événement sur la page Facebook des défendeurs.

À la lumière des facteurs ci-dessus, je conclut que des dommages améliorés de 40 000 $ seraient excessifs. Les tribunaux de ce circuit découvrent généralement que, en l’absence de tout type des facteurs énumérés ci-dessus, deux fois les dommages statutaires de base sont adéquats pour atteindre l’objectif de dissuasion de 47 U.S.C. § 605 (e) (3) (c) (ii). Voir, par exemple, Trenchard, 2014 WL 854537, à * 4; Joe Hand Promotions, Inc. c. La Nortetena Restaurant Inc., 2011 WL 1594827, à * 5 (E.D.N.Y. 2011). Dans ce cas, cette technique entraînerait une amélioration des dommages-intérêts statutaires de 6 000 $. En outre, j’ajouterai 350 $ pour tenir compte des revenus des frais de couverture que les défendeurs ont facturé aux clients de voir le match de boxe diffusé illégalement, ce qui a amélioré des dommages-intérêts de 6 350 $, ainsi que des dommages globaux de 9 350 $.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Évaluation des dommages de 30 000 $ pour le piratage de Mayweather Jr. vs PacquiaOSEPT 10 septembre 2018 “Piratage”
Évaluation des dommages de 8 000 $ pour le piratage de Mayweather vs Pacquiaoaugust 9, 2018 dans le “piratage”
Mayweather c. Pacquiao Piraty entraîne un jugement Maillots Équipe du Qatar de football judiciaire de 30 000 $ le 17 janvier 2019 dans le “piratage”