L’étude montre que plusieurs coups sous-concussifs font des ravages sur la fonction cérébrale

, comme discuté précédemment, le combat intense et régulier peut avoir des impacts beaucoup plus défavorables sur la fonction cérébrale que la fréquence des knockouts en compétition. Une étude encore plus de recherche portant sur les impacts des tubes cumulatifs sous-concussifs a été publiée récemment dans la revue Neurology. Vous pouvez découvrir un résumé de l’étude de recherche ici.

L’auteur a comparé un groupe de hockey de la NCAA ainsi que des joueurs de football à un groupe de non-contact avec les athlètes Sport NCAA. Le contacte avec les athlètes a Maillots FC Porto utilisé des casques instrumentés qui ont enregistré l’historique d’accélération de la tête se conformant à l’impact. Les athlètes ont entrepris des tests cognitifs avant ainsi qu’après la saison. Une partie plus élevée des athlètes Sport a réalisé beaucoup de moins que prévu lors des tests de la saison de publication. Une nouvelle découverte a été effectuée. Il y avait un lien entre les scores plus pauvres ainsi que «des scores plus élevés sur un certain nombre de mesures d’exposition à l’effet de la tête».

Dans une étude Maillots AS Roma de recherche encore plus publiée cette semaine, il est rapporté qu’une saison de tubes difficiles comprend des modifications mesurables dans la substance blanche du cerveau avec la politique de commotion cérébrale ainsi que le blog de la législation signalant que «le degré de modification de la substance blanche dans le coup Avec les athlètes du sport, il était plus élevé chez ceux qui ont réalisé beaucoup de moins que prévu sur les tests de mémoire ainsi que l’apprentissage, suggérant un lien possible chez certains athlètes entre la façon dont ils sont difficiles / souvent touchés, les changements de substance blanche, ainsi que la cognition, ou la mémoire ainsi que les capacités de croyance. »

L’essentiel est que le combat difficile fait des ravages. Le cerveau ne peut prendre qu’un nombre fini de bousculades avant que des répercussions défavorables n’auraient lieu. Les athlètes de combat feraient bien de ne pas seulement être conscient de cela, cependant, à Spar sage et à ne pas se soumettre à des dommages inutiles pendant l’entraînement.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Étude – La saison de football unique entraîne des changements de Maillots Ghana cerveau «significatifs», je suis de même 1, 2017 dans les «études de sécurité»
Neurotrauma Journal parle d’effets avec les sports ainsi que de la dégénérescence cérébrale 27, 2016in “Études de sécurité”
Étude – les coups sous-concussifs répétés aussi pauvres que les commotions cérébrales pour une altération du cerveau à long terme, 21, 2016in “Sécurité”