L’étude relie un risque accru de traumatisme cérébral dans le MMA à l’âge des chasseurs et au temps entre les combats

Dans mon effort continu pour mettre en évidence Maillots LOSC Lille des études de sécurité concernant les sports combatifs, un document de thèse a récemment été publié par l’École interdisciplinaire des sciences de la santé de l’Université d’Ottawa en révision de la révision des sciences de la santé en revue Facteurs associés au traumatisme crânien dans le MMA professionnel.

L’auteur a analysé les données de FightMetric en revue 7 134 tours de l’UFC, WEC et Strikeforce de 2004 à 2014. L’étude a noté plusieurs facteurs liés à un taux plus élevé de commotions cérébrales, dont deux étaient des combattants (les combattants plus âgés étant plus sensibles aux commotions cérébrales) et le temps entre les combats (avec une période plus courte entre les combats liés à un taux de commotion cérébral plus élevé). Sur ces points, l’auteur Maillots Maroc note comme suit –

L’âge augmentant est positivement associé au traumatisme crânien (p <0,05; ou 3,2). Prolonger la période entre les combats entre les combats contre les traumatismes crâniens (p <0,05; ou 0,81)… … L'âge auquel un combattant entre dans l'octogone est associé à un traumatisme crânien. Plus le combattant est âgé, plus il est probable qu'il souffre d'une commotion cérébrale… De plus, le nombre de mois entre les combattants se bat est préjudiciable à la discussion de la commotion cérébrale dans le MMA. Maillots Vissel Kobe Plus les mois, les combattants passent à se reposer ou à s’entraîner avant leur prochain combat, moins ils souffriront d’une commotion cérébrale pendant le combat. Des preuves solides font défaut pour identifier un délai approprié auquel les combattants devraient s’en tenir avant de lancer une formation pour leur prochain combat.

L’étude complète peut être trouvée ici – facteurs associés au traumatisme crânien chez les athlètes professionnels des arts martiaux mixtes

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Étude – Les combattants du MMA commotionnés sont beaucoup plus susceptibles d’être par la suite commotionnés le 16, 2022 pouces “Études de sécurité”
Étude – Les gagnants du MMA subissent des blessures plus orthopédiques, des perdants plus de commotions cérébrales 29, 2021 dans “Studies” Studies ”
Le MMA entraîne plus de blessures globales que la boxe, mais moins d’étude sur les traumatismes cérébraux rapporte le 5 septembre 2015 dans les “études de sécurité”