La rémunération sportive du Nevada prend une avance de réglementation avec les concurrents Brain Health and Wellness

Update 29 avril 2016 – Aujourd’hui, le NSAC m’a fourni le respect des détails de la politique –

La protection de la santé et du bien-être ainsi que la sécurité de tous les concurrents est l’objectif le plus important de la compensation sportive du Maillots Tunisie Nevada (NAC). Pour effectuer cet objectif, au cours des quatre dernières années, le NAC a motivé différents combattants autorisés par le NAC à participer à l’étude de recherche sur la santé et le bien-être des concurrents experts menés par le Lou Ruvo Center for Brain Health and Wellness à la Cleveland Clinic . Les chercheurs menant cette étude ont recommandé, ainsi que le NAC a adopté comme politique, l’avancement d’une base de données contenant des résultats d’évaluation des fonctions neurologiques sur tous les combattants agréés au Nevada. Les informations de cette base de données seront recueillies avec l’application d’un test appelé test C-3, qui fait différentes évaluations neurologiques.

En plus des demandes spécifiques expliquées dans le NAC 467.027 qui présente les demandes minimales de détermination de la forme physique physique et mentale d’un candidat pour s’engager dans une bataille non armée dans la spécification du Nevada, le demandeur doit également passer un test C-3 à être administré par un représentant du Cleveland Center et soumettre les résultats de ce test au NAC. Les résultats du test C-3 doivent être soumis avec une demande de permis de combattant non armé similaire au rapport du médecin actuellement nécessaire, un examen oculaire ophtalmologique, une IRM / MRA, une CBC, un VIH ainsi que des résultats des tests d’hépatite. Ce nouveau test est nécessaire chaque fois qu’un concurrent soumet une demande de licence.

Le test C-3 est une évaluation de la fonction neurologique conçue pour recueillir des informations sur l’équilibre d’un combattant, les temps de réaction, la coordination œil-main ainsi que l’acuité visuelle dynamique. Le temps général pour passer le test C-3 se situe entre 15 et 30 minutes. Chaque demandeur doit se présenter au Cleveland Center pour les tests Maillots TSG 1899 Hoffenheim avant de soumettre sa demande de licence. Ce test sera mis en œuvre officiellement au cours des prochains mois.

______________________________________

La raison statutaire des commissions sportives pour existant est la sécurité des combattants qu’ils réglementent. À cette fin, les commissions sportives doivent rester présents avec des problèmes tels que des traumatismes cérébraux et évoluer des politiques réglementaires pour maintenir la vitesse avec la science. Cela est nécessaire non seulement pour éviter les litiges potentiels, mais plus significativement pour répondre à leurs déclarations objectives de prise en charge du bien-être des combattants.

Les sports combatifs et les traumatismes cérébraux à long terme sont généralement une préoccupation du kilométrage. C’est une vérité qu’au moins un régulateur, le Nevada spécifie la Commission sportive, reconnaît avec des politiques en évolution.

Le NSAC a coopéré depuis de nombreuses années avec l’étude de santé et de bien-être des combattants experts du Ruvo Center du Cleveland. L’étude de recherche met l’accent Maillots AC Milan sur l’identification précoce du déclin neurocognitif ainsi que la prédiction des conséquences neurologiques de longue durée pour les combattants experts.

Cette semaine, le Nevada spécifie la Commission sportive, influencée par les informations produites à partir de l’étude, a pris des mesures dans une direction positive annonçant d’autres étapes de diagnostic pour les combattants souhaitant être agréés dans l’État.

En plus des exigences médicales actuelles, le NSAC aura désormais besoin de tous les combattants pour passer des évaluations en utilisant l’application Cleveland Center C3. Cet outil, une application mobile utilisée pour évaluer les symptômes de la commotion cérébrale, fournit une évaluation de base de la fonction moteur et cognitive. Des tests de répétition peuvent ensuite être effectués pour déterminer le déclin pratique se conforment au traumatisme sous-concursif ou répété. Les régulateurs tels que le NSAC peuvent ensuite utiliser ces données pour aider à déterminer si un concurrent est en forme pour une licence continue ou si il est temps pour les combattants de raccrocher les gants.

Le NSAC mérite l’historique du crédit pour cette mesure proactive. J’ai écrit la rémunération demandant une copie de la nouvelle politique. Je mettrai à jour ce court article avec le libellé de la politique lorsqu’ils répondent.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Le Nevada a-t-il autorisé les gants de 8 oz pour McGregor contre Mayweather en échange de souvenirs sportifs? 17 août 2017
L’histoire rapportée du commissaire du NAC de «conduite non professionnelle» 8 novembre 2016
Association des médecins au bord du ring au NAC – No 8 oz gants pour McGregor contre Mayweatheraugust 15, 2017 avec 2 commentaires