L’étude suggère que l’utilisation des enveloppements de main «rembourrés» pour réduire le traumatisme cérébral dans le combat

à condition que le CTE soit lié à la durée ainsi qu’à la gravité de contacter ainsi que encore plus que le taux KO par des coups de poing dans MMA Texmated reculé après les gants avec des enveloppements traditionnels a fini par être la norme dans le sport, devrait être le MMA ainsi que d’autres athlètes sportifs frappants utilisent des enveloppes à main “ rembourrées ” pour diminuer le traumatisme cérébral pendant le combat? Un court article publié cette semaine dans le Worldwide Journal of Kinesiology ainsi que les sciences sportives le suggère.

Dans le récent article, intitulé «L’influence d’un emballage à main rembourré sur la force de poinçonnage dans l’élite ainsi que des puncheurs non entraînés», les auteurs avaient 14 combattants entraînés ainsi que 24 personnes non formées à la puissance maximale avec des gants ainsi que des enveloppements traditionnels également comme alors une fois de plus avec «un coussin de mousse de cylindre 4G de 1,2 cm supplémentaire d’épaisseur a mis sur les phalanges». Les tests ont révélé que le rembourrage supplémentaire a diminué la force de poinçonnage de 8,9% pour les individus non formés ainsi que 12,6% pour les combattants formés.

Les auteurs concluent que «les praticiens devraient penser à utiliser des techniques de pading à la main dans le coup de poing. “.

L’étude de recherche complète peut être découverte ici – l’influence d’un emballage à main rembourré sur la force de poinçonnage

Que l’ajout de rembourrage à l’entraînement enveloppe à main aide à s’adresser au TBI dans les sports de bataille que tous Maillots Équipe du Maroc de football les athlètes seraient intelligents pour garder à l’esprit que l’accumulation de traumatisme sous-concusti Tout d’abord ainsi que avant tout dans tout type de programme de formation.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Parlons de la physique, des gants, des Maillots Villarreal CF sports de bataille ainsi que du traumatisme cérébral le 8 novembre 2016 dans les “études de sécurité”
Les knockouts par punch ont décuplé après les gants introduits au Maillots Sanfrecce Hiroshima 29 MMAJune, 2014 en “études de sécurité”
Le gant de boxe associé à des couvre-chefs a découvert la meilleure combinaison pour réduire les effets concubilisés pour les sports frappants du 18, 2012 dans les “études de sécurité”