ARP publie une déclaration de consensus sur les niveaux de pression artérielle sans risque sans risque

L’Association des médecins au bord du ring, l’une des principales organisations concernant la santé et le bien-être ainsi que les exigences de sécurité dans les sports de bataille, vient récemment publié une déclaration de consensus sur le moment où les combattants doivent être retirés d’un combat en fonction de leur niveau de pression artérielle avant le combat.

En bref, l’ARP note que la pression artérielle élevée est un risque pour les combattants ainsi que celles avec une «hypertension sévère du combat» (PA systolique ≥160 mm Hg et / ou BP diastolique ≥ 100 mm Hg) doit être disqualifié à condition que le Maillots Manchester City danger de danger ≥ 100 mm Hg) doit être disqualifié à condition que le danger de danger blessures graves ainsi que la mort.

Le résumé complet se lit comme suit:

Résumé des déclarations de position

L’hypertension est l’un des troubles médicaux les plus répandus au monde et est lié à une morbidité cérébrovasculaire et cardiovasculaire considérable. L’élévation de la tension artérielle avant le point (BP) est très courante, ainsi que les médecins au bord du ring doivent examiner avec précision le danger d’accompagnement des événements cérébrovasculaires et cardiovasculaires défavorables et cardiovasculaires dans la décision de permettre l’implication dans les sports de bataille. ainsi que l’examen répété avec un équipement précis. Cette suggestion est congrueuse de garder celle de l’American College of Sports Medicine, American College of Cardiology, ainsi que l’American Heart Association, qui suggèrent la non-autorisation des sports ou des tests d’exercice lorsque BP dépasse ces seuils. La BP sérieusement élevée, telle que définie ci-dessus, confère un danger considérablement stimulé de la morbidité ainsi que de la mortalité. L’exercice augmente en outre nettement BP. La combinaison de la pression artérielle sérieuse ainsi que du traumatisme crânien pendant les sports de bataille est un aspect de danger pour l’hémorragie intracrânienne avec un effet direct sur la morbidité ainsi que sur la mortalité liée aux billets de combat au bord du ring. Les implications futures possibles pour l’autorisation du combat, ainsi que les combattants doivent être référées pour examen ainsi que la gestion.

Déclaration de qualification

Ce résumé de l’énoncé de paramètres fait partie d’un manuscrit détaillé qui est sous évaluation éditoriale par le Journal Scientific of Sports Medicine. Les politiques de Maillots Équipe de Suisse de football publication stipulent qu’elle ne peut être publiée que dans un type abstrait avant ainsi que lors de l’examen éditorial. Lorsque le manuscrit complet est publié dans une revue, il sera facilement accessible dans son intégralité. Cette déclaration de définition (manuscrit complet) a été autorisée à Maillots Équipe d’Australie de football l’unanimité par le conseil d’administration de l’Association of Ringside Physicians le 21 janvier 2021. Les membres au moment de l’approbation inclus inclus Kevin Deweber (auteur principal), Donald Muzzi, John Neidecker, Richard Weinstein, Nitin Sethi, Bradford Lee, Gerard Varlotta, Warren Wang, Louis Durkin, Nicholas Rizzo, Randa Bascharon, Larry Lovelace, ainsi qu’Edward Amores

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Les médecins au bord du ring dépassent les métriques de la pression artérielle sans risque pour les combattants du 17, 2022
Plus de recommandations de sécurité du sport de bataille de l’Association des médecins du ring
Association of Ringside Physicians publie une déclaration de consensus de l’administration des commotions cérébrales pour les combattants 31 juillet, 2018 dans les “études de sécurité”