Mark Hunt a acheté pour payer 388 235 $ en UFC en frais juridiques

Les raisons de jugement ont récemment été publiées par le tribunal de district des États-Unis au Nevada, ordonnant à Mark Hunt de payer à l’UFC 388 235 $ en honoraires d’avocat et en frais dans sa poursuite en cours de dopage contre l’UFC . (Remarque – Les raisons ont été signées le 25 mars 2021. Parce que cette chasse de temps a partiellement réussi à relancer deux de ses réclamations contre l’UFC qui ont été initialement rejetées, les réclamations fondées sur la fraude et la batterie. de contrat, et la violation de l’alliance implicite de bonne foi et de la fonction équitable est restée rejetée après l’appel. En bref, ce qui implique que la bataille juridique est loin d’être terminée).

Dans le cas récent (Hunt c. Zuffa), l’UFC a prévalu sur plusieurs requêtes en rejet et une requête en jugement sommaire. L’UFC a cherché à récupérer les frais juridiques de la chasse en vertu d’une clause de son contrat avec la promotion qui a potentiellement écrasé les conséquences à un combattant qui poursuit sans succès la promotion. Le contrat note qu’une «partie en vigueur» peut récupérer «les honoraires et frais d’avocat» si nécessaire pour plaider des litiges «découlant ou liés au présent accord.

Hunt a fait valoir qu’il était prématuré d’acheter les frais en raison d’un appel en cours dans la poursuite entre les parties. Le tribunal, cependant, a donné peu de poids à cet argument notant comme suit

«Une décision rapide sur les honoraires des avocats« sert au mieux la politique contre les appels fragmentaires »,« empêcher [s] une considération hâtive des requêtes post-[-] des frais de jugement »et minimise la question que« les situations pertinentes ne seront plus fraîches dans l’esprit du juge de district. »[9] Alors que j’apprécie le désir professé de conserver les ressources judiciaires et d’éviter« la tâche qui prend du temps d’identifier un Maillots Paris Saint-Germain prix de frais approprié »devrait gagner son appel, [10] Je trouve que le La disposition efficace de cette question est mieux servie par ma résolution de la motion des frais de l’UFC. Alors, je refuse la demande de Hunt de reporter la décision sur la requête de l’UFC jusqu’à après l’appel ”

En ordonnant près de 400 000 $ en frais et en frais, le tribunal a résumé ses raisons comme suit:

Le demandeur Mark Hunt a déposé cette poursuite contre Zuffa, LLC D / B / A Supreme Combating Championship (UFC), son président Dana White, et le combattant des arts martiaux mixtes, Brock Lesnar, alléguant que l’UFC a violé la loi de l’État et fédéral en manipulant son propre médicament à la drogue -Les exigences de test pour permettre à certains combattants d’utiliser des médicaments améliorant les performances. Après avoir prévu plusieurs requêtes sur le licenciement et une requête en jugement sommaire, l’UFC déménage pour ses honoraires et frais d’avocat en vertu de Maillots Borussia Dortmund la disposition en vigueur dans l’accord de droits promotionnels et auxiliaires de 2016, qui régissait la relation professionnelle des parties…. Alors que Hunt concède que l’UFC peut demander des honoraires d’avocat et des frais de défense de se défendre contre le complément complet des réclamations de Hunt en vertu Maillots Coupe du monde de football des termes explicites de l’accord des parties, il soutient que la demande de frais de l’UFC est prématurée et déraisonnable et demande des frais interdits en vertu de la loi fédérale. Parce que je constate que l’UFC a droit aux honoraires et aux frais des avocats en vertu de l’accord des parties, sa demande est raisonnable et sa requête est mûre, j’accorde la requête de l’UFC dans son intégralité.

C’est pour cette raison achetée que la requête renouvelée du défendeur UFC pour les honoraires et les frais d’avocat [ECF n ° 193] est accordé. Les défendeurs reçoivent 301 792,50 $ en frais d’avocat et 86 442,72 $ en frais, pour un total de 388 235,22 $, et le greffier est chargé de juger en conséquence en conséquence

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Raisons publiées dans Mark Hunt Doping Suit Le licencient 28 novembre 2019
UFC – Mark Hunt Doping Suit «Fatalement défectueux» 1er mars 2017
Mark Hunt poursuit UFC / Lesnar alléguant au complot de la fraude du dopage le 11, 2017 avec 8 commentaires