Les leçons ainsi que les réflexions du test de dopage défavorable de CRO Cop

l’an dernier Maillots États-Unis concurrent légendaire Mirko «CRO Cop» Filipovic se sont retirés sans cérémonie du MMA au milieu d’un scandale de dopage. L’officier de police du CRO a admis avoir été hors de compétition en utilisant l’hormone de croissance humaine peu de temps après avoir été soumis aux tests de l’USADA et a gagné la distinction indésirable d’être le tout premier concurrent à être sanctionné sous le régime anti-dopage de l’UFC / USADA.

Fait intéressant, les résultats des tests de dopage sont revenus après sa punition ainsi qu’ils étaient apparemment défavorables à tout type de substances interdites.

Cela signifie-t-il donc que la suspension peut être réservée? En bref non. Dans le cadre de la politique antidopage de l’USADA / UFC, HGH est un composé interdit et les violations ne sont pas limitées aux tests de médicaments positifs. Ce n’est qu’une méthode dans laquelle une infraction peut être prouvée. Les emplacements politiques du fardeau de l’USADA de prouver une infraction se sont produits ainsi que celle «peut être établie par tout type de moyens dignes de confiance, y compris les admissions». En d’autres termes, si vous admettez le dopage, l’USADA peut utiliser cela ainsi que pour établir une infraction de la politique.

Comme USADA a vérifié le journaliste Marc Raimondi, les sanctions contre le policier du CRO se tiendront.

Avec cette leçon juridique rapide hors de la méthode, il y a quelques réflexions qui me viennent à l’esprit

Les tests de l’USADA n’ont pas réussi à attraper le HGH de CRO Cop en dépit d’être avancé comme «l’étalon-or» des tests anti-dopage. Sans critiquer en particulier l’USADA, il s’agit de preuves convaincantes que cela spécifie des tests anti-dopage en retard sur la vérité des méthodes de dopage actuelles.

Le nombre de tests que l’USADA a effectués est bien en dessous de la fréquence des tests garantis par le PDG de l’USADA Travis Tygart. C’est peut-être le reflet des douleurs croissantes en cours en cours ou peut-être qu’il y a encore un certain nombre d’athlètes qui n’ont pas signé ce programme anti-dopage. Quelle que soit la raison pour laquelle le programme n’a pas encore en ligne autant Maillots Juventus que la robustesse qui était garantie lors du lancement du programme.

Avec ce test défavorable, USADA n’a manipulé que pour attraper un athlète de dopage dans tout 2015. Il est juste de parier que d’autres parviennent à s’en tirer avec le dopage sous le nez d’Usada. La préoccupation reste exactement exactement à quel point le dopage dans le MMA est omniprésent ainsi que quoi, le cas échéant, peut être fait pour résoudre le problème?

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Mirko «CRO Cop» Filipovic a transmis une interdiction de deux ans pour DopingNoveR le 25 novembre 2015 dans le «doping»
Pourquoi la libération de l’UFC de Cro-Cop lui permet de se moquer du 20 Banjuly, 2016 de l’USADA
Comment Lyoto Machida pourrait réduire son interdiction de dopage de l’USADA en demi-avril le 14, 2016 dans le Maillots Wolverhampton Wanderers “doping”