Les médicaments BP améliorent la régénération de la masse musculaire

Les médicaments BP améliorent la régénération de la masse musculaire

Un médicament à la pression artérielle fréquemment utilisée améliore non seulement la régénération de la masse musculaire blessée, mais également protège également contre son gaspillage de l’inactivité, selon l’équipe d’étude de recherche de Johns Hopkins.

“Le but de l’enquête était de découvrir une méthode pour empêcher une mauvaise circonstance de s’aggraver dans la situation de la vieille masse musculaire qui est blessée ou non utilisée”, a déclaré Ronald Cohn, professeur adjoint de pédiatrie ainsi que de neurologie dans le McKusick- Nathans Institute of Genetic Medicine, Johns Hopkins University Institution of Medicine.

“Aussi ravi que nous devions voir que la thérapie losartane chez la souris a eu un impact positif sur la régénération de la masse musculaire, nous avons été beaucoup choqués et extatiques par sa prévention frappante de l’atrophie de désublication”, a ajouté Cohn.

Pour vérifier la fonction de Losartan dans la régénération des blessures de masse musculaire dans le contexte du vieillissement, l’équipe de Hopkins a traité 40 souris qui, à 21 mois, Maillots Équipe de Suisse de football ont été pensées en gériatrie. Les chercheurs ont examiné le tissu de masse musculaire décoloré au microscope à quatre jours ainsi qu’à 19 jours, essayant de trouver des indications de régénération: peu de fibres avec des noyaux plus grands Maillots Équipe des États-Unis de football que d’habitude.

Après quatre jours, ils n’ont vu aucune Maillots Liverpool FC différence dans le nombre de fibres régénératrices entre les souris traitées au losartan ainsi que celles non traitées. Cependant, après 19 jours, les souris traitées au losartan avaient environ 10 à 15% de la formation de tissu cicatriciel, contre 30 à 40% de la formation de tissu cicatriciel chez les personnes non traitées.

Ensuite, les chercheurs ont mené des expériences en désuétude pour découvrir si le losartan, en plus d’améliorer la régénération de la masse musculaire, peut avoir des applications scientifiques encore plus larges dans la sécurité contre l’atrophie d’immobilisation.

Encore une fois, en utilisant des souris de 21 mois, à moitié traitées avec du losartan ainsi que la moitié non, l’équipe cette fois-ci a coupé le pied idéal arrière des souris à genoux, immobilisant juste les muscles tibias; Sinon, les souris étaient généralement actives.

Après 21 jours, les muscles du tibia des animaux ont été pesés et comparés au microscope. Les animaux non traités avec du losartan ont perdu 20% de la masse de leurs muscles de tibia immobilisé.

“Lorsque nous avons vu que la perte de fibres de masse musculaire était totalement empêchée par le traitement losartan, c’était plutôt époustouflant”, a ajouté Cohn.

L’étude de recherche a été publiée dans la revue Science Translational Medicine.