Le feu de joie légal pour aider le marché mal desservi des athlètes amateurs alors qu’ils naviguent sur les problèmes des règles de la NCAA

Bonfire Legal a annoncé son Maillots Gremio lancement en tant que cabinet d’avocats sportif dédié à aider les athlètes amateurs à naviguer dans le monde de plus en plus complexe des problèmes de conformité de la NCAA ainsi que des opportunités émergentes en plus de l’occasion émergente Pour tirer parti de leur nom, de leur image et de leur ressemblance (NIL).

Le partenaire général Patrick Stubblefield, qui possède une vaste expérience dans le domaine, dirigera l’entreprise.

«Trop souvent, les athlètes n’ont pas de défenseur solide», a déclaré Stubblefield, qui est également le PDG Maillots Brighton & Hove Albion FC de CONCYU, une Maillots Juventus société eLearning axée sur les règles de la NCAA qu’il a fondées en 2018. «Ayant travaillé sur le campus, je comprends la pression pour équilibrer le Intérêts des étudiants-athlètes avec les intérêts de l’institution. Il n’y a pas d’intérêts concurrents chez Bonfire Legal. Mon seul objectif est de représenter les intérêts de l’étudiant-athlète. »

Avant de démarrer son propre cabinet d’avocats, Stubblefield a été directeur de la conformité à l’Université d’Oklahoma. Avant de rejoindre OU en 2014, il a été coordonnateur de l’aide financière à l’Université de Houston où il a supervisé les bourses sportives et l’aide financière de chacun des étudiants-athlètes de Houston. Pendant son séjour à l’école de droit, Stubblefield a été stagiaire de conformité à l’Université de Louisville et à son alma mater, Université Lipscomb où il était membre de l’équipe de football pour hommes universitaires.

Son travail sur le campus lui a valu le respect de ses pairs.

«J’ai eu la chance de rencontrer Patrick pendant son mandat en tant que directeur de l’OU», a déclaré Aaron Hernandez, directeur du droit et des affaires du sport au programme d’Allan «Bud» Selig Sports Law and Business de l’Arizona State University. «Patrick est l’un de ces professionnels dont les antécédents feront de lui un atout fort en tant que conseil de toute personne traitant des problèmes liés à la NCAA.»

Stubblefield a déclaré qu’il était également ravi d’aider ses clients car ils exploitent des «opportunités» nulles.

“Lorsque les nouvelles règles de NIL entrent en vigueur, les étudiants-athlètes vont être confrontés à une multitude de questions juridiques auxquelles ils n’avaient tout simplement pas à faire face auparavant”, a déclaré Stubblefield. «Qu’il s’agisse de former une LLC, ou de demander une marque ou de revoir un contrat de licence – même des étudiants-athlètes qui n’attirent pas les intérêts des principaux sponsors auront des opportunités à leur disposition et je veux m’assurer qu’ils sont en mesure de saisir Avantage complet de ces opportunités. »

En plus de son expérience de travail, Stubblefield a une solide expérience académique dans l’athlétisme intercollégial. Il a obtenu son diplôme de maîtrise en administration du sport de l’Université Belmont, un JD de l’Université de Louisville, et termine un doctorat. Dans l’adulte et l’enseignement supérieur – Intercollegiate Athletics Administration à l’Université de l’Oklahoma.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail