Brûler beaucoup plus de graisse avec l’entraînement d’endurance à Triset

Les athlètes d’endurance peuvent minimiser leur portion de graisse en faisant des trisets au lieu de décors standard, les scientifiques sportifs de l’Université catholique de San Antonio de Murcia en Espagne ont découvert.

Étude
Les chercheurs espagnols ont utilisé 33 gars de la santé et du bien-être comme sujets. Ils divisent le gars en trois groupes: un groupe de gestion, un groupe qui s’est entraîné à la méthode standard [TS] ainsi qu’à un groupe qui a fait des Trisets Training [HRC].

Le groupe TS a fait leur formation d’endurance dans la méthode que font beaucoup de culturistes. Ils ont fait des ensembles de chaque exercice, ainsi que lorsqu’ils les ont terminés, ils ont commencé lors de l’exercice suivant. Entre les ensembles, ils se sont reposés pendant trois minutes. Chaque séance d’entraînement, le gars a fait six exercices, à un poids avec lequel ils pourraient faire six répétitions maximales.

Le groupe HRC a fait des trisets. Ils ont commencé avec un Maillots UNAM Pumas ensemble d’exercice 1, ainsi que presque instantanément respecté avec un ensemble d’exercice 2, directement respecté par un ensemble d’exercice 3. Après cela, le gars a fait un autre ensemble d’exercice 1, ainsi que ainsi sur. Les chercheurs avaient élaboré un plan d’exercice dans une telle méthode qu’il était possible de s’entraîner avec très peu de périodes de repos.

Résultats
Après huit semaines, le gars du TS ainsi que le groupe HRC avait fait une progression égale en force. Le groupe HRC avait gagné une masse maigre de 1,5 kg; Le groupe TS 1,2 kg. La différence n’était pas significative.

Le tableau ci-dessus montre que la partie graisseuse du groupe TS a chuté de 1,1% – pas une baisse statistiquement considérable. Cependant, la partie graisseuse du groupe HRC a chuté de 1,5% – ainsi que cela était statistiquement significatif.

Conclusion
«Les deux groupes ont pu totaliser exactement le même travail et accomplir exactement les mêmes boosts d’endurance, mais le groupe HRC l’a fait en moins de temps», concluent les Espagnols. «Ainsi, le HRC a été beaucoup plus efficace et peut, par conséquent, être bénéfique pour les personnes qui voient qu’un manque de temps offert pour la formation est un moyen de dissuasion considérable.»

Les chercheurs ne spéculent pas sur les raisons pour lesquelles les séances d’entraînement avec des trisets entraînent Maillots Tigres UANL beaucoup plus de brûlure des graisses comme leurs résultats le suggèrent, donc nous le ferons pour eux: Maillots Celta de Vigo il s’agit depuis de l’effet EPOC. Plus les périodes de repos sont courtes entre les ensembles, plus l’entraînement EPOC supérieur après l’endurance.

Similitude dans les adaptations au circuit à haute résistance par rapport à la formation standard de l’endurance chez les hommes formés par la résistance.
Abstrait

Pour comparer les impacts de 8 semaines de formation de circuit à haute résistance (HRC) (3-6 ensembles de 6 exercices, 6 répétitions maximales [RM], la récupération interset de 35 secondes) ainsi que la formation standard d’endurance (TS) (3 (3 -6 ensembles de 6 exercices, 6RM, récupération interset de 3 minutes) sur les paramètres de performance physique ainsi que la composition corporelle, 33 gars en bonne santé ont été assignés au hasard à HRC, TS ou à un groupe de gestion. L’entraînement comprenait le poids 3 fois par semaine pendant 8 semaines. Avant ainsi qu’après l’entraînement, l’endurance 1RM sur le développé couché ainsi que les exercices à moitié squat, la puissance de puissance de hauteur de libaileur, ainsi que la structure corporelle (absorptiométrie à deux rayons X) ont été déterminées. La navette ainsi que des tests Wingate de 30 secondes ont également été terminés. Le membre supérieur (UL) ainsi que le membre inférieur 1RM ont augmenté de la même manière après la TS et la formation HRC. La puissance de hauteur UL à différentes tonnes était sensiblement plus élevée au post-formation pour les deux groupes (P? 0,01). Les performances gérées par la navette ont été considérablement bien meilleures après le HRC et la formation TS, néanmoins la puissance de cyclisme de hauteur n’a augmenté que dans la formation TS (P? 0,05). Des réductions considérables ont été découvertes en% de graisse corporelle dans le groupe HRC uniquement; Le HRC ainsi que l’entraînement TS ont tous deux entraîné un lean boosté mais pas de la masse osseuse. La formation HRC a été aussi efficace que TS pour améliorer la levée de poids 1RM ainsi que la puissance de hauteur, les performances gérées par la navette ainsi que la masse maigre. Ainsi, la formation HRC a favorisé une adaptation similaire de la masse de force à la formation standard tout en utilisant une durée de session de formation plus courte.

PMID: 21659889 [PubMed – indexé pour Medline]

Source: