Les stimulants de l’appétit sont-ils responsables de l’épidémie américaine de l’obésité?

par Josh Hodnik

Les croustilles Pringles utilisent l’énoncé “Une fois que vous avez éclaté, vous ne pouvez pas vous arrêter”. Cela semble être la situation avec les aliments sur le marché des aliments rapides, ainsi que les aliments qui ont été sérieusement transformés et modifiés. Nous avons compris pendant de nombreuses années que les glucides glycémiques élevés, qui remplissent de nombreux aliments transformés, provoquent une augmentation des niveaux d’insuline, ce qui déclenche une personne à se sentir moins pleine jusqu’à ce que des calories excessives soient consommées. Ce schéma a poussé la population américaine à finir par être morbide obèse. On estime que 300 000 personnes meurent chaque année en raison de problèmes associés à l’obésité. Les dépenses monétaires de ceci sont estimées à 147 milliards de dollars par an.

Ce nombre peut peindre une photo plus grande dans l’esprit des gens maintenant que nous avons un plan de santé qui couvre n’importe qui indépendamment des conditions préexistantes ainsi que des revenus. Si vous en ligne un mode de vie sain, vous payez les dépenses à quelqu’un qui a choisi de maltraiter son corps, mais c’est un argument complètement différent.

Permettez-moi simplement de l’indiquer, bien que notre marché médical ne soit pas dans un cadre formidable depuis un certain temps, poussant notre gouvernement à ressentir l’obligation d’intervenir et de contrôler la couverture médicale, le marché alimentaire majeur a été le renflement de leurs revenus par L’ajout de produits chimiques pour stimuler l’appétit à une population qui souffre déjà de l’obésité. Comprenez-vous quels produits chimiques sont pompés dans les aliments que vous mangez ainsi que quelle est leur fonction? De nombreuses personnes qui se concentrent aiguës sur leur santé et leur bien-être généraux ainsi que le fait de prévenir complètement les aliments transformés, mais ceux qui ne le font pas, ce court article est pour vous.

Lorsque vous regardez une étiquette de composant dans tout type d’épicerie, que remarquez-vous? De nombreuses personnes en santé et en bien-être ont découvert pour rechercher des huiles hydrogénées, des bronzages saturés, des colorants synthétiques, ainsi que des édulcorants synthétiques, mais il existe de nombreux produits chimiques qui ont également glissé sous le radar qui a considérablement contribué à une augmentation de l’admission en calories également comme l’obésité. Les produits chimiques que je fais référence ont quelques fonctions autres que pour stimuler l’appétit. C’est vrai, une énorme entreprise alimentaire ajoute des produits chimiques à des aliments déjà extrêmement transformés pour augmenter la quantité de ces aliments consommés, ce qui augmente certainement les bénéfices des ventes. Outre l’amélioration de la prospective de l’obésité, les stimulants de l’appétit apportent fréquemment d’autres risques physiques et mentaux. Avant d’entrer dans la moralité d’une entreprise qui pompe leurs aliments pleins de toxines pour stimuler les ventes de nourriture, je couvrirai les stimulants d’appétit les plus typiques utilisés aujourd’hui, ainsi que je parlerai également des noms sournois utilisés pour rester sous le radar.
MSG (sodium 2-aminopentanedioate)

Le MSG, généralement compris comme le glutamate monosodium, est le stimulant d’appétit le plus utilisé aujourd’hui, ainsi qu’il se classe troisième parmi toutes les arômes industriels après le sel ainsi que le poivre. Il y a plus de 40 composants qui sont utilisés pour l’arôme qui incluent le MSG, ainsi que ce grand nombre de composants a rendu extrêmement difficile pour les consommateurs de prévenir ce produit chimique lors de la consommation d’aliments transformés.

Dans les années 1960, MSG a découvert sa méthode sa méthode dans de nombreux restaurants chinois à travers le pays. Des symptômes tels que des picotements, un engourdissement, ainsi que le brouillard cérébral ont été expérimentés quelques minutes après avoir consommé de la nourriture de ces restaurants, qui a fini par être compris comme le «syndrome du restaurant chinois». Quelques années plus tard, il a été constaté que le MSG a tué en Maillots Bayer 04 Leverkusen vérité les cellules cérébrales. Il est maintenant découvert dans d’innombrables produits alimentaires sur les étagères des épiceries. Le MSG est développé à partir de l’intégration de l’acide glutamique d’acide aminé ainsi qu’une molécule de sodium. De nombreux acides aminés sont rapidement endommagés et utilisés dans le corps. Ce n’est pas la situation avec l’acide glutamique. En fait, lorsque des niveaux élevés de cet acide aminé sont présents, il devient souvent neuro-toxique. Une grande partie des dommages des cellules cérébrales qui se produiront à partir du MSG se produit dans l’hypothalamus qui contrôle l’appétit, ainsi que ce qui déclenche la faim peu après que les aliments avec MSG soient consommés.

Composants MSG à éviter:
Glutamate monosodium, glutamate monopotassium, glutamate de calcium, glutamate Maillots Racing Club de Avellaneda de monoammonium, glutamate de magnésium, glutamate de natrium, extrait de levure, caseinate de sodium, gélatine, aliment de levure, nutriment à levure, levure autolysée, protéine texturée, vetsine, ajinomoto.

Aspartame (méthyl L-a-Aspartyl-L-phénylalaninate)
L’aspartame, également compris comme Nutrasweet, égal, ainsi que sous son nouveau nom commercial, amino merveilleux et a été l’édulcorant le plus examiné Maillots Olympique Lyonnais au cours des cinquante dernières années. Cet édulcorant s’est présenté dans d’innombrables aliments ainsi que dans les boissons au fil des ans, ainsi qu’il a séduit de nombreuses personnes qui souhaitent se réjouir des aliments merveilleux ainsi que des boissons tout en évitant les calories riches en sucre. L’aspartame s’est avéré avoir un impact similaire à MSG surL’hypothalamus qui contrôle l’appétit. Il a été identifié comme une excitotoxine du système anxieux ainsi que lié à des maladies telles qu’Alzheimer, à Parkinson, ainsi qu’à la SLA. Bien que tout le monde ne consommait pas cet édulcorant ne ressentira pas ces maladies, cela peut certainement causer des dommages neurologiques s’ils sont consommés en quantités élevées.

Composants d’aspartame pour éviter: Nutrasweet, égal, aminosweet.

Les dangers de ces deux agents aromatisés ont douteux au fil des ans. Certaines études ont montré que ces produits chimiques étaient nocifs tandis que certains ont montré qu’ils étaient relativement sûrs. Je suis relativement précis que les études qui leur ont montré sont sans risque pour l’utilisation humaine étaient soit imparfaites, soit financées en quelque sorte par l’industrie alimentaire. Des études telles que MSG ont été beaucoup plus convaincantes en montrant sa capacité à endommager le cerveau humain ainsi que le corps. Des millions et des millions de dollars sont dépensés chaque année pour stimuler les ventes dans l’industrie alimentaire. Les services de publicité proposent des slogans intelligents pour persuader les gens de manger ainsi que de boire leurs aliments ainsi que des boissons. Les épiceries sont même invitées à mettre des boîtes de céréales qui sont poussées vers les enfants à un niveau qu’ils peuvent bien voir. Ces boîtes de céréales à sucre élevées sans valeur nutritionnelle ont souvent une valeur nutritive ont fréquemment des personnages d’animation sur la boîte pour dessiner des enfants. Bien que certains puissent dépeindre cela comme un marketing sage, l’ajout de stimulants en appétit pour augmenter les ventes est un jeu de sphères.

La liste des composants utilisées, y compris le MSG ainsi que l’aspartame, est beaucoup plus longue que dans cet article. Il semble pratiquement impossible de rester au sommet de la longue liste des composants utilisés comme agents aromatisés. Cookies Oreo en énumérant 23 d’entre eux. Le marché alimentaire semble rester sur leurs gardes avec l’étiquetage des aliments. Des composants, y compris MSG, sont en permanence mis en place pour tromper le client qui fait ses devoirs et lit les étiquettes sur les aliments transformés. Nous avons des aliments sucrés élevés consommés par le public depuis des années. Les boissons sur le plan de régime étaient pratiquement inconnues, sauf par les diabétiques il y a trente ans, mais notre population est devenue plus grosse et plus grosse parce que des édulcorants synthétiques ainsi que des amplificateurs aromatisés ont été ajoutés. Les aliments transformés ont fini par être un élément énorme à cela. Les stimulants de l’appétit n’ont pas été utilisés il y a des décennies, ainsi qu’ils sont découverts dans les cookies à la bière. Vous ne pouvez pas empêcher ces produits chimiques si vous mangez des aliments transformés sous une forme ou une forme. Je suis un avantage aussi bien que j’aime le goût de la bonne nourriture, mais cette vérité ne peut être ignorée. Une énorme entreprise alimentaire ratisse en milliards de dollars par an, ainsi que maintenant que chaque contribuable paie les soins médicaux de chacun, cela nous a un impact, que nous mangeons ou non ces aliments. Ma préoccupation ici est la suivante: ces énormes affaires alimentaires devraient-elles être économiquement responsables des coûts médicaux liés à l’obésité lorsqu’ils ont aidé à augmenter notre population?