La compensation sportive du Nevada accusée d’avoir tenu Wanderlei Silva entendre «otage»

perdu dans la nouvelle d’hier de la suspension radicalement minimisée de Nick Diaz se conformant à sa compensation athlétique du Nevada, la saga de Marijuana, est la bataille prolongée et continue de Wanderlei Silva avec la rémunération de la rémunération à la reprise de Wanderlei Silva à un test de médicaments hors de la compétition en mai 2014.

En bref, Silva a couru et a été émis une interdiction à vie ainsi qu’une amende de 70 000 $ par la Commission. En mai 2015, le juge du tribunal de district du Nevada, Kerry Earley, a annulé l’interdiction ainsi que pour découvrir que la punition était «arbitraire, capricieuse et non étayée par des preuves considérables».

Le tribunal a renvoyé l’affaire pour la réadaptation et a acheté que le problème de rémunération «approprié» discipline, une tâche à laquelle la rémunération n’a pas respecté.

Bien que disposés soit repensé (pour une troisième fois) hier, il y a maintenant des retards, et Silva ne comprendra pas son sort avant au moins Maillots Équipe de Serbie de football février. Il apparaît également que la compensation ainsi que Silva ont atteint un décret de consentement (c.-à-d. Un accord de règlement) ainsi que la compensation ont ensuite eu des pieds froids à la dernière minute, déclenchant en outre des objections intenses par le procureur de Silva, Ross Goodman. Le respect de l’échange a pris lieu à l’audience du 12 janvier 2016 –

Goodman – Great Morning, je représente Wanderlei Silva comme Maillots Arsenal FC le sait cette compensation. Comme l’indemnisation le rappelle, cela a été acheté pour la répétition en octobre. L’indemnisation l’a ensuite poursuivie à un réglage de la date de novembre pour une nouvelle répétition ainsi qu’une approbation suggérée sur une ordonnance de consentement suggérée.

La compensation l’a ensuite déplacée, à ce moment-là, à décembre. La compensation l’a ensuite retiré du calendrier et l’a déplacé à janvier. En continuant à déplacer cette audience pour Wanderlei, cela viole ses droits à une procédure régulière. Il a le droit de procédure régulière de faire entendre cette réengeance, pour y apporter la finalité pour s’assurer qu’il peut prendre le recours légal qu’il veut. Mais il semble, sans raison, que la compensation se déplace ce qui aurait dû être repensé il y a environ 4 mois. Je voudrais donc demander à la compensation quelle est la base juridique de déplacer cela Maillots Paris Saint-Germain une troisième fois à partir de la date de réadaptation?

Le président Anthony Marnell, JR – Je serai complètement directement avec vous. Le directeur exécutif Bennett ainsi que moi ne sommes pas à l’aise avec ce qui a été négocié. Donc, tout ce que je peux vous dire à ce stade, je comprends ce que vous dites, vous aurez une audience en février, vous pouvez compter là-dessus. ainsi que ce sera une réencision comme obligé par le tribunal.

GOODMAN – J’apprécie ces commentaires, mais il est prêt pour une réadaptation aussi aujourd’hui, alors quelle est la base juridique pour ne pas aller de l’avant avec la réadaptation aujourd’hui?

Le président Anthony Marnell, JR – Nous avons eu un certain nombre de modifications au sein de la Commission sportive, en particulier le procureur ainsi que des conseils ainsi que nous essayons de nous assurer que tous ceux qui sont nouveaux dans ces positions sont autant que de vitesse. Nous pouvons donc présenter l’affaire, afin qu’ils puissent présenter le cas.

Après un court échange avec le commissaire Lundvall pour savoir si Silva sera présent lors de la réadaptation, Goodman a expliqué comme conforme –

Goodman… .La rémunération doit réprimer cela. C’est aussi simple que ça. Il doit y avoir une finalité. Vous ne pouvez tout simplement pas tenir cette audience en otage et empêcher Wanderlei d’obtenir une finalité ainsi que de l’apporter autant que le tribunal ultime. Le décret de consentement est rejeté. Il n’a pas été accepté, nous voulons donc aller de l’avant avec la réencision. Vous avez un procureur compétent ici. C’est une réengeance directement à venir. Nous ne voyons aucune base juridique pourquoi nous ne pouvons pas aller de l’avant avec l’audience.

Si le commissaire déclare que M. Silva n’est pas ici, alors je veux faire en sorte que ce soit le dossier que M. Silva n’apparaîtra pas, c’est son droit de ne pas apparaître, il peut le faire avec l’avocat.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

La compensation sportive du Nevada réduit la pénalité de diaz; Retarder Silva REPORDER jusqu’au 11 février 2016 dans “Nevada Battle Sports Law”
Wanderlei Silva pour découvrir son sort avec la répétition du NSAC aujourd’hui le 29 octobre, 2015 dans le “doping”
NSAC Data répondant court dans Wanderlei Silva Médicament Teste Casemarch 6, 2015in “Doping”